Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou B. Murder


Lou B. Murder

Féminin
Verseau Cochon
▌ MESSAGES : 53
▌ ÂGE : 29
▌LOCALISATION : (:
▌ INSCRIPTION : 09/12/2009


Syngraphus
Dos: Passe muraille
Genus: Transformateurs
Vinculum:

La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here Vide
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here   La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here EmptyDim 7 Mar - 13:14


Lou B. Murder
Relationships


La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here Signaa-198df53



    je recherche;


    Un futur petit ami, dont je suis amoureuse mais je n'arrive pas à déchiffrer mes sentiments ♥️ [x]
    Un meilleur ami, à qui je raconte tout et qui me connais mieux que personne. Il est très protecteur envers moi. [x]
    Une meilleure amie, avec qui je passe tout mon temps libre et qui me connais par cœur. On aime faire la fête ensemble et se raconter tout sur tout.
    Une cousine, avec qui je suis vraiment proche, je suis toujours là pour elle quand elle ne va pas bien. Et aime m'amuser avec elle. C'est la seule famille qu'il me reste.
    Un ami de sortie en forêt, avec qui j'aime aller me promener en forêt sous ma forme animale. [x]
    Un copain de soirée, avec qui je passe toute mes soirée, en boite, ou chez les potes, on ce marre comme des gamins ensemble.
    Une amie de connerie, avec qui je fais beaucoup de connerie. On ne se connait pas beaucoup mais on en a pas vraiment besoin.
    Des ami(e)s, avec qui je suis plus ou moins proche et avec qui j'aime passer du temps.
    Je ne t'aime pas, des personnes que je ne porte pas dans mon coeur pour une raison ou une autre.
    Autres ? Je suis ouverte à toute sorte de propositions, même les plus dingues =D

    [x] = reserved [x] = taken
    s'il n'y a rien c'est que c'est libre.


Dernière édition par Lou B. Murder le Dim 7 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou B. Murder


Lou B. Murder

Féminin
Verseau Cochon
▌ MESSAGES : 53
▌ ÂGE : 29
▌LOCALISATION : (:
▌ INSCRIPTION : 09/12/2009


Syngraphus
Dos: Passe muraille
Genus: Transformateurs
Vinculum:

La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here   La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here EmptyDim 7 Mar - 13:14

__ chapter I ; my family ______


La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here Ian5

Julian Nick Murder.
«
un jumeau, c'est tout ce qu'on a de plus fort »
Julian est le jumeaux de Lou. Elle le connait par cœur, il la connait par cœur. On dit que les jumeaux sont complémentaires et c'est le cas pour eux deux. Ils ne se sont jamais disputé et ce n'est pas près d'arriver. La première transformation de Lou se déroula avec Julian et c'est ce qui les a encore plus rapproché.


La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here 59wutw

Soline Fox Murder
«
on ne choisit pas sa famille»
Lou et Soline c'est assez compliqué. Soline est jalouse de la relation que Lou entretient avec Jordan, Victor et Julian. Jordan parce que Lou a réussi à le faire succomber à ses charmes sans le savoir. Victor, car il est tout simplement le meilleur ami de Lou et donc passe beaucoup de temps avec elle et Julian parce qu'il ne s'est jamais intéresse à elle. Malgré cette jalousie, Soline et Lou sont très proche et elles se sont toujours tout dit.


La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here Img

pseudo
«
toujours bien plus qu'un simple cousin »
RELATIONS
RELATIONS
RELATIONS


La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here Img

pseudo
«
une cousine pour la vie »
RELATIONS
RELATIONS
RELATIONS

__ chapter II ; my best friends ______


La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here 2mmddhc

Victor Alex Lincoln
«
l'idéal n'a pas de nom »
Elle lui a ouvert les bras lors de son arrivée à l'école il y a de çacinq-six ans. Elle a tout de suite sympathisé avec lui et c'est devenu son meilleur ami. C'était le garçon qu'il lui fallait. Ils se disent tout, se connaissent par cœur et passent beaucoup trop de temps ensemble. Si on ajoute Julian dans le trio, c'est encore pire et ils font tout un tas de conneries tout les trois. Rien ne pourrait les séparer. Rien? Ça reste à voir...



Dernière édition par Lou B. Murder le Dim 7 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou B. Murder


Lou B. Murder

Féminin
Verseau Cochon
▌ MESSAGES : 53
▌ ÂGE : 29
▌LOCALISATION : (:
▌ INSCRIPTION : 09/12/2009


Syngraphus
Dos: Passe muraille
Genus: Transformateurs
Vinculum:

La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here   La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here EmptyDim 7 Mar - 13:14

underco.darling
Revenir en haut Aller en bas
Lou B. Murder


Lou B. Murder

Féminin
Verseau Cochon
▌ MESSAGES : 53
▌ ÂGE : 29
▌LOCALISATION : (:
▌ INSCRIPTION : 09/12/2009


Syngraphus
Dos: Passe muraille
Genus: Transformateurs
Vinculum:

La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here   La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here EmptyDim 7 Mar - 13:15

underco.darling
Revenir en haut Aller en bas
Lou B. Murder


Lou B. Murder

Féminin
Verseau Cochon
▌ MESSAGES : 53
▌ ÂGE : 29
▌LOCALISATION : (:
▌ INSCRIPTION : 09/12/2009


Syngraphus
Dos: Passe muraille
Genus: Transformateurs
Vinculum:

La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here   La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here EmptyDim 7 Mar - 13:15

underco.darling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here   La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est un vilain défaut ~ Lou is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Principium :: Nuntiatio et alter :: Vinculum-