Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 shut up, i wanna read. | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian N. Murder


Julian N. Murder

Féminin
Poissons Cochon
▌ MESSAGES : 11
▌ ÂGE : 29
▌LOCALISATION : IN YOUR A**
▌ INSCRIPTION : 11/03/2010


Syngraphus
Dos: Être un bouclier.
Genus: Transformateurs
Vinculum:

shut up, i wanna read. | LIBRE Vide
MessageSujet: shut up, i wanna read. | LIBRE   shut up, i wanna read. | LIBRE EmptySam 24 Avr - 15:13



L
e cimetière est surement l’endroit le plus calme et serein que l’on peut trouver dans cette école. Peu importe où vous allez, des imbéciles d’étudiants font les cons et crient, peut-être que leur nature leur montait à la tête. Mais s’il savait qu’avoir un certain don ou être un suceur de sang ne vous rend pas incroyable, plus fort ou extraordinaire, il vous différencie et encore... Si seulement ils pourraient être plus sérieux et surtout : faire moins de bruit. Lire un bouquin devenait presque impossible.

J’étais donc allé au cimetière même si cet endroit me faisait légèrement flipper.
Mon bouquin à la main je déambulai entre toutes ces sépultures, gardant le silence. Comme si parler pouvait déranger les mots, n’importe quoi, pfiou... Je flippais grave plutôt. Plus j’avançais dans les rayons de mausolées plus le silence régnait. C’était si bon, c’est fou... Je finis par m’asseoir au sol, au milieu d’un tas de feuilles. Me plongeant dans ma lecture, tout autour de moi disparut et finit par être totalement aspiré dans mon histoire. Les grands arbres effrayant disparurent et laissèrent place au magnifique pays des merveilles d'Alice; les jeunes étudiants se transformèrent en méchant chat et cartes vivantes.

désolée à l'avance pour la personne qui me répondra, le rp est pourri u_u


Dernière édition par Julian N. Murder le Lun 26 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousanimals.forumactif.org/forum.htm
Gabrielle J. Dohring


Gabrielle J. Dohring

Féminin
Sagittaire Chien
▌ MESSAGES : 58
▌ ÂGE : 29
▌LOCALISATION : Special Institut
▌ INSCRIPTION : 09/12/2009


Syngraphus
Dos: Empathie
Genus: Vampires
Vinculum:

shut up, i wanna read. | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: shut up, i wanna read. | LIBRE   shut up, i wanna read. | LIBRE EmptyDim 25 Avr - 23:15

J'aime quand tu te tais, parce que tu es comme absente, et tu m'entends au loin, et ma voix ne t'atteint pas. On dirait que tes yeux se sont envolés, et on dirait qu'un baiser t'a clos la bouche Comme toutes les choses sont remplies de mon âme, tu émerges des choses pleine de mon âme. Papillon de rêve, tu ressembles à mon âme et tu ressembles au mot : mélancolie. J'aime quand tu te tais et que tu es comme distante. Et tu es comme plaintive, papillon que l'on berce. Et tu m'entends au loin, et ma voix ne t'atteint pas: laisse-moi me taire avec ton silence. Laisse-moi aussi te parler avec ton silence, clair comme une lampe, simple comme un anneau. Tu es comme la nuit, silencieuse et constellée. Ton silence est d'étoile, si lointain et si simple.
Je ne sais pas pourquoi je venais de gribouiller ces quelques phrases sur le dos d'une feuille de cours, assise en tailleur, adossé à la tombe d'une inconnue. Je voulais certainement au plus profond de moi me remercier de ne plus être ni avec Ruben ni Porter. Puisqu'on dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai... Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.
J'envoyais ma tête en arrière lorsque le ciel me paru d'une couleur étrange. Pourquoi ne l'avais-je pas encore remarqué ? Le ciel n'était pas bleu, ni noir d'ailleurs. Il s'agissait d'un dégradé de couleur pastel. Très romantique, peu pour moi. Par contre, un beau jeune homme me fit sortir de mes pensées les plus noirs lugubre. Il s'avançait, tête basse. Je le regarda un instant passé, j'avais faim et ma soif d'être à la forme humaine ne cessait de refaire surface.

- Tu vas pas le bouffer ! Qui sait ? En plus, il sent le chien mouillé !

Cette assemblage d'expression ressemblait à un dialogue entre Gabrielle vampire et Gabrielle l'humain et puis moi. C'était déroutant. Puis lui vient à l'esprit que peut être, s'agissait-il d'un hybride ? Il se plongea dans son bouquin et je le contemplais de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Murder


Julian N. Murder

Féminin
Poissons Cochon
▌ MESSAGES : 11
▌ ÂGE : 29
▌LOCALISATION : IN YOUR A**
▌ INSCRIPTION : 11/03/2010


Syngraphus
Dos: Être un bouclier.
Genus: Transformateurs
Vinculum:

shut up, i wanna read. | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: shut up, i wanna read. | LIBRE   shut up, i wanna read. | LIBRE EmptyLun 26 Avr - 11:58



J
e vivais son ennuis, puis son envie irrépressible de suivre ce foutu lapin, ensuite elle tombait. Bizarrement, pendant que je lus le passage de la chute dans le terrier, le vent se souleva et j’eus une impression de chute, moi aussi. Elle arrivait à peine à se débrouiller dans ce nouveau monde, ça me faisait de la peine –une petite peine, Alice n’est qu’un personnage. Ce monde appelait « Pays des Merveilles » mériterait un nouveau surnom, parce celui-ci était immonde, trop long et paradoxale. Bien trop paradoxale d’ailleurs.
Je fermais mon livre, l’envie de lire m’avait perdu dans ce cimetière, seul. Je basculai alors doucement en arrière et allongea ma tête contre le livre que j’avais du lire des cinquante de fois. L’histoire me fascinait autant, ce Lewis Carroll avait été carrément pété pour écrire cette histoire, mais plus je la lisais, plus je voyais ces choses qui me dérange. Comme le titre du pays par exemple, après il y avait plein d’autres choses, les citer ne me ferait gâcher que du temps.
En basculant ma tête sur le côté, je sursautai en me levant. Il y avait une fille non loin de moi, dos à une sépulture avec carnet ou cahier –peu importe. Blonde, plutôt jolie et grande. Même si elle ne ressemblant en rien à un fantôme j’eus assez peur. Le cimetière me rendait plus tendu que je ne le croyais.
Je la fixais donc depuis plus d’une minute et je finis par feindre un sourire, même s’il était nerveux, c’était mieux que de rester là des heures à la fixer. Je m’assis alors, moi aussi, contre une sépulture en façon à être dos à elle. Quelque minute après, je jetai un coup d’œil discret derrière moi et elle me regardait toujours. Je devais avoir quelque chose sur la tête ou... ?
Curieux comme pas deux, je re-jeta un coup d’œil. Ses yeux bleus me fixaient. Encore. Là, c’était carrément flippant et il fallait que ce foutu cimetière me donne la frousse. Même si je savais pertinemment qu’aucun bras de zombie revenant sur Terre pour faire plein de morts et tout casser –je regarde la télé ma parole-, j’avais quand même peur...
Je décidai de me lever d’aller m’asseoir à côté d’elle.

« - Salut. » , fis-je en posant mon livre devant moi.

Approche pourri, je vous l'accorde. Mais c'était mieux que de rester dans son coin à se dire que quelqu'un me fixait. En y pensant, c'était plutôt flippant. Réellement, une personne que vous ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam vous regarde sans s'arrêter...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousanimals.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





shut up, i wanna read. | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: shut up, i wanna read. | LIBRE   shut up, i wanna read. | LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shut up, i wanna read. | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Extra Scholam :: Hortus :: Locus publicus funeribus destinatus-