Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 → Vos Admins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox


Nox

▌ MESSAGES : 54
▌ INSCRIPTION : 07/12/2009


→ Vos Admins. Vide
MessageSujet: → Vos Admins.   → Vos Admins. EmptyLun 21 Déc - 20:04

Fondatrice ;


    Nox
    feat. Personne
    → Vos Admins. 99110
    Nocti ; Who am I in real life? It's a good question that you will not have the answer! Je vous observe, vous aime, vous critique de là haut. Ne cherchez pas à me fuir, c'est impossible. Je suis votre contraire, la simplicité et suis naturel je vous l'assure. Je suis tel du vent dans cette école.


Admins ;


    Gabrielle J. Dohring
    feat. Blake Lively
    → Vos Admins. 1232187881_ic6
    Vampire ; Je me prénomme en réalité Camille. Je suis ouverte, avenante et j'ai le cœur sur la main. Je ne vie pas sans mon ordinateur. J'aime ce fabuleux monde virtuelle. Les gens qui compte pour moi, je les comptes sur les doigts d'une main. N'hésite surtout pas à me contacter en cas de problème.


    Jazz A. Endecott
    feat. Kristen Stewart
    → Vos Admins. Img-155506p6o1n
    Hybride ; À mon tour de me présenter, je m'appelle Pauline et de l'autre côté de l'écran, dans la vraie vie, je suis un peu folle mais toujours prête à aider. Si vous avez un problème, n'hésitez pas, je suis toujours là et prête à vous aider, quelque soit votre soucis. Ah et j'oubliais Carpe Diem !


    Lou B. Murder
    feat. Nina Dobrev
    → Vos Admins. 3132aed
    Transformateur ; En vrai je suis Camille aussi. Je suis une grande déconneuse qui raconte n'importe quoi. Je suis chiante, pas facile a vivre et insupportable mais ça, c'est en vrai. Sinon j'aime beaucoup les forums et je suis toujours prête a aider les autres.


    S. Phoenix Daniels
    feat. Kristen Bell
    → Vos Admins. Iconkristenbell4wd1
    Vampire ; Réellement je me prénomme Tessa. Je ne pourrai vous décrire mon caractère étant donné qu'il change très souvent. Je peux très bien être une vrai peste et critiquer tout le monde, et être une fille simple et compréhensive. Si vous avez des questions vous pouvez me contactez, je ne mors pas.



    Rappel fondamental: Les Administratrices/eurs sont là pour vous. Ils sont égaux à vous et ne sont en aucun cas supérieurs. Ils sont là pour s'amuser avec vous même si leur rôle et de veiller au bon fonctionnement du forum. (Même si dans l'histoire du forum, la Nox est décrite comme quelqu'un de cruelle, vous pouvez lui demander des renseignements)
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.com
 

→ Vos Admins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Principium :: Constitutio et Contextus orationis-