Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une lecture à faire ? C'est une blague ?! - LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Phoenix Daniels

    Phoenix
    « take a gun, darling »

S. Phoenix Daniels

Féminin
Verseau Chien
▌ MESSAGES : 32
▌ ÂGE : 29
▌LOCALISATION : search me ♥
▌ INSCRIPTION : 09/12/2009


Syngraphus
Dos:
Genus: Vampires
Vinculum:

Une lecture à faire ? C'est une blague ?! - LOU Vide
MessageSujet: Une lecture à faire ? C'est une blague ?! - LOU   Une lecture à faire ? C'est une blague ?! - LOU EmptyMer 31 Mar - 21:32

Une lecture à faire ? C'est une blague ?! - LOU 19481814

Ce matin je m'étais levée d'assez mauvaise humeur. C'est lentement que j'avais été prendre une douche histoire de me réveiller. Il fallait que mon premier cours commence à huit heures, évidemment. Les cours, toujours les cours, franchement rien de mieux pour vous pourrir la journée. Et comme par hasard, mon premier cours était le cours d'anglais. Génial ! Franchement c'était ma matière favorite, ironie évidemment. La majorité du temps je finissais par m'endormir contre le radiateur, même s'il n'était pas chaud, le radiateur avait le don de provoquer mon endormissement. Le professeur remarquer bien que je dormais, il ne faisait rien pour me réveiller et c'est seulement la sonnerie annonçant la fin du cours qui me réveillait, du coup il fallait que je me débrouille pour rattraper le cours. De plus, mon voisin de table était un boulet finie. Je ne pouvais pas me le voir en peinture, il savait très bien que je ne pouvais pas le saquer et il me rendait la pareil. Lorsque je me réveillais en plein dans le cours il faisait tout pour que je ne comprenne pas ce que le professeur racontait. C'était un fayot de première, un connard exceptionnel, je pense qu'un jour mon poing finirait sur sa tronche, ce jour là je serais vraiment heureuse. Mais je ne pouvais malheureusement me permettre ce genre d'écart de conduite, il ne fallait surtout pas que je me fasse virer de cet établissement.

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une lecture à faire ? C'est une blague ?! - LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Interior :: Fauces :: Bibliotheca-